Forfaits

Achat ou Location!

2 types de forfait

MailContact vous offre deux solutions intéressantes, tout aussi économique l’une que l’autre, selon vos besoins.

 

Forfait « Location »

Idéal pour vous si vous pensez faire des envois à moins de 2500 courriels par mois pour environ 3 mois. Par exemple, pour annoncer l’ouverture ou la fermeture d’un magasin. Ou pour un événement à venir, comme un festival. Ce qui a besoin d’une promotion de courte durée et non répétitive.

Coût : 50$ + 25$/mois. Si vous refaites la même chose toutes les années, c’est une dépense de 125$ par année et si vous le faites aux 6 mois, c’est 250$ par année.

 

Forfait « Achat »

Idéal pour vous si vous pensez faire des envois régulièrement tous les mois et pour les années à venir. Par exemple, vous envoyez les nouveautés chaque mois : les promotions, affichez des concours, envoyez le menu de la semaine, pour promouvoir les activités hebdomadaires. Pour tout ce qui a besoin d’une promotion continue.

Coût la première année : 350$ + votre frais annuel de 55$ pour 2000 courriels par mois, pour un total de  405$, Coût la 2e année : pour le même volume de courriel, 55$.

Au long terme, l’option « Achat » est la meilleure. Car votre coût annuel est très bas en comparaison au prix mensuel en location. En tout temps, peu importe l’option que vous avez choisi, vous pouvez augmenter votre volume d’envoi mensuel, vous serez facturé au prorata du temps restant à votre facturation.

 

Satisfaction Garantie

garantie

Garantie 30 jours
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de mailContact, nous vous rembourserons sans questions.

Allez-y, essayez mailContact sans crainte, vous serez satisfait!

Location

$50

frais de base

  • courriels/mois : Prix mensuel
  • 500 : $15/mois
  • 2500 $25/mois
  • 5000 $45/mois
  • 10000 $70/mois
  • 50000 $125/mois

Achat

$350

frais de base

  • courriels/mois : Prix annuel
  • 100 : $0/année
  • 1000 $55/année
  • 2000 $75/année
  • 5000 $150/année
  • 10000 $255/année
  • 15000 $345/année
  • 20000 $450/année
  • 30000 $680/année
  • 50000 $1100/année

Notre choix d’utiliser l’outil de publipostage de MultiGraf nous a permis de développer notre propre image et d’adapter nos contenus selon nos projets. De plus, l’accessibilité de Jonathan, pour le support personnalisé, rend la tâche encore plus simple!

forma
Benoît Desroches - FormaPlus

J’utilise les nombreux services de Multi-Graf pour l’élaboration et le maintien de mon site web ainsi que mes campagnes de publicité à travers leurs systèmes de courriels. Le service offert est hors pair, il n’y a plus beaucoup d’entreprises qui offrent une attention particulière à tous nos besoins et qui est toujours disponible pour nous aider, et ce sans demander toujours des frais supplémentaires. Jonathan et Lisa sont toujours disponibles, et ce même pour des questions qui ne touchent pas directement leurs services. Comme dans tous les services, il faut vivre l’expérience pour le comprendre. Vous ne pouvez que gagner en utilisant leurs services et vastes expériences.

logo-sylka
Sylvain Jolicoeur - Sylka Inc.

Je fais affaire avec Multi-Graf depuis plus de 7ans. J’ai reçu depuis le début , un excellent service. Ils sont généreux, rigoureux, travaillent rapidement et toujours empressés de trouver la meilleure solution à meilleur coût. En tant que présidente d’une petite entreprise, je me suis toujours sentie en confiance et épaulée. Vous avez besoin d’eux. ou…. je vous les recommande chaudement.

renee
Renée Bovet

« MailContact va bien au-delà de tous les systèmes « mass emails » que nous avons utilisés dans le passé!

Combiné au service rapide et professionnel de Multi-Graf, on recommande! »

logo
Alex - MadBrothers.com

Merci Jonathan, ton truc à fonctionné. J’adore ce modèle! Il y a quelques mois, j’avais sauvegardé l’une de vos newsletter que vous aviez envoyé parce que je la trouvais tellement belle, je suis bien heureuse de la retrouver parmi les modèles du système. C’est vraiment bien avec le fond bleu vivant à l’arrière de la newsletter.

volks
Linda, Volkswagen Campbell Cameron