Loi C-28 : Trucs et conseils

23 Juin 2014 | Catégorie(s) Loi C-28, Trucs et conseils | Écris par | 0 Commentaire
anti-pourriel

Faites le ménage.

Lorsque vous ferez votre envoi de demande de confirmation d’abonnement, je vous conseille de leur demander de confirmer leur acceptation ou de se retirer de la liste, de cette façon votre liste de contact sera une liste de grande valeur pour votre entreprise et de cette façon vous ne serez pas tenter d’essayer de recontacter plus tard les gens qui ne vous ont pas confirmé leur acceptation.

Titre accrocheur

Dans votre courriel de demande de confirmation, mettez un sujet accrocheur tel que : Continuez à être les premiers à connaître les nouveautés de MailContact! De cette façon, les destinataires comprennent qu’une action est nécessaire. Mais assurez-vous surtout que votre courriel soit très intéressant.

Incitatif

Vous pouvez inciter les gens à accepter de recevoir vos courriels en leur offrant une inscription à un concours, ou en leurs offrants des rabais dans votre entreprise.

Classement

Classez vos listes par mois ou par année, et s’ils sont clients actifs chez vous ou clients potentiel. Si les gens ne sont pas clients actifs chez vous, vous devrez leur demander leur autorisation tous les deux ans. De cette façon, il sera plus facile pour vous de gérer vos listes.

L’envoi de courriel commerciaux sera plus difficile a compté du 1er juillet 2014, mais comptez sur nous pour vous aider et conseiller sur les trucs et façon de solliciter les gens et à les conserver comme destinataires.

J’utilise les nombreux services de Multi-Graf pour l’élaboration et le maintien de mon site web ainsi que mes campagnes de publicité à travers leurs systèmes de courriels. Le service offert est hors pair, il n’y a plus beaucoup d’entreprises qui offrent une attention particulière à tous nos besoins et qui est toujours disponible pour nous aider, et ce sans demander toujours des frais supplémentaires. Jonathan et Lisa sont toujours disponibles, et ce même pour des questions qui ne touchent pas directement leurs services. Comme dans tous les services, il faut vivre l’expérience pour le comprendre. Vous ne pouvez que gagner en utilisant leurs services et vastes expériences.

logo-sylka
Sylvain Jolicoeur - Sylka Inc.

Merci Jonathan, ton truc à fonctionné. J’adore ce modèle! Il y a quelques mois, j’avais sauvegardé l’une de vos newsletter que vous aviez envoyé parce que je la trouvais tellement belle, je suis bien heureuse de la retrouver parmi les modèles du système. C’est vraiment bien avec le fond bleu vivant à l’arrière de la newsletter.

volks
Linda, Volkswagen Campbell Cameron

Je fais affaire avec Multi-Graf depuis plus de 7ans. J’ai reçu depuis le début , un excellent service. Ils sont généreux, rigoureux, travaillent rapidement et toujours empressés de trouver la meilleure solution à meilleur coût. En tant que présidente d’une petite entreprise, je me suis toujours sentie en confiance et épaulée. Vous avez besoin d’eux. ou…. je vous les recommande chaudement.

renee
Renée Bovet

« MailContact va bien au-delà de tous les systèmes « mass emails » que nous avons utilisés dans le passé!

Combiné au service rapide et professionnel de Multi-Graf, on recommande! »

logo
Alex - MadBrothers.com

Notre choix d’utiliser l’outil de publipostage de MultiGraf nous a permis de développer notre propre image et d’adapter nos contenus selon nos projets. De plus, l’accessibilité de Jonathan, pour le support personnalisé, rend la tâche encore plus simple!

forma
Benoît Desroches - FormaPlus