La loi C-28, comment y faire face?

23 Juin 2014 | Catégorie(s) Loi C-28, Trucs et conseils | Écris par | 0 Commentaire
comment

La nouvelle loi C-28 nous affecte tous. Il vous faudra faire des ajustements dans vos listes. Vous devez définir si les gens à qui vous envoyez des courriels vous ont donnés leur consentement. Il existe 2 types de consentement ; le consentement tacite et le consentement exprès. Consentement tacite : Toutes personnes ayant effectué un achat […]

Suite de l'article →

Loi C-28 : Trucs et conseils

| Catégorie(s) Loi C-28, Trucs et conseils | Écris par | 0 Commentaire
anti-pourriel

Faites le ménage. Lorsque vous ferez votre envoi de demande de confirmation d’abonnement, je vous conseille de leur demander de confirmer leur acceptation ou de se retirer de la liste, de cette façon votre liste de contact sera une liste de grande valeur pour votre entreprise et de cette façon vous ne serez pas tenter […]

Suite de l'article →

Loi C-28 : La Loi canadienne anti-pourriel

loi

Voici un résumé très clair de ce qu’est cette loi.

Suite de l'article →

Le meilleur moment pour faire vos envois

26 Fév 2014 | Catégorie(s) Trucs et conseils | Écris par | 4 Commentaires
meilleur

Lorsque vous faites l’envoi d’une campagne publicitaire par courriel, il faut le faire au moment opportun.  Plusieurs études ont été effectuées et toutes sont d’accord pour dire qu’il faut envoyer du mardi au jeudi.   Le lundi étant une journée occupée, une journée de planification, n’est pas la journée idéale pour vos envois. De plus […]

Suite de l'article →

À quelle fréquence faire vos envois?

26 Jan 2014 | Catégorie(s) Trucs et conseils | Écris par | 2 Commentaires
frequence

Une autre bonne question est « À quelle fréquence devrais-je faire mes envois? » Il est très important de faire vos envois à la bonne fréquence, car un envoi trop fréquent risque de vous causer du tort. Votre clientèle sera moins attiré à lire vos courriels si elle en reçoit trop souvent, elle risque même de vous […]

Suite de l'article →

Pourquoi programmer vos envois à l’avance?

26 Déc 2013 | Catégorie(s) Fonctionnalités, Trucs et conseils | Écris par | 0 Commentaire
planifier

Programmer vos envois à l’avance vous permet d’être efficace, de gagner du temps, d’éviter de faire des envois vides de contenu parce que vous n’avez pas eu le temps de penser à ce que vous vouliez y mettre. Profitez d’une journée pour concevoir vos campagnes des prochaines semaines. Planifiez vos spéciaux à l’avance, que ce […]

Suite de l'article →

Les messages d’auto-réponse, à quoi ça sert?

26 Nov 2013 | Catégorie(s) Fonctionnalités, Trucs et conseils | Écris par | 0 Commentaire
auto

Avec MailContact, vous pouvez créer des messages d’auto-réponse pour différentes situations. En créant des messages d’auto-réponse, vous pouvez donner l’impression de proximité, mais vous pouvez aussi amener vos clients à agir. À l’inscription : Lorsqu’une personne s’inscrit à l’une de vos listes, vous pouvez lui envoyer un courriel automatiquement pour lui souhaiter la bienvenue… En faisant […]

Suite de l'article →

La qualité de vos listes de contact

26 Oct 2013 | Catégorie(s) Trucs et conseils | Écris par | 2 Commentaires
quality

La qualité de votre liste de contacts est bien plus importante que la quantité de courriel dans votre liste. Comme bien des gens vous êtes surement tenté de vous procurer des listes de contacts sur le web. Cela semble intéressant, mais parmi ces listes beaucoup de courriels sont invalides, plusieurs ne seront pas dans votre […]

Suite de l'article →

Économique et efficace

26 Sept 2013 | Catégorie(s) Fonctionnalités, Trucs et conseils | Écris par | 2 Commentaires
piggy

En ces temps où l’économie est très instable, chacun de nous cherche a économiser d’une manière ou d’une autre. Pour une entreprise, quels sont les moyens d’économiser? Réduire les heures des employés Couper du personnel Acheter des produits plus économiques Réduire la publicité… En réduisant la publicité, les entreprises se sont rendu compte qu’elles diminuaient […]

Suite de l'article →

« MailContact va bien au-delà de tous les systèmes « mass emails » que nous avons utilisés dans le passé!

Combiné au service rapide et professionnel de Multi-Graf, on recommande! »

logo
Alex - MadBrothers.com

J’utilise les nombreux services de Multi-Graf pour l’élaboration et le maintien de mon site web ainsi que mes campagnes de publicité à travers leurs systèmes de courriels. Le service offert est hors pair, il n’y a plus beaucoup d’entreprises qui offrent une attention particulière à tous nos besoins et qui est toujours disponible pour nous aider, et ce sans demander toujours des frais supplémentaires. Jonathan et Lisa sont toujours disponibles, et ce même pour des questions qui ne touchent pas directement leurs services. Comme dans tous les services, il faut vivre l’expérience pour le comprendre. Vous ne pouvez que gagner en utilisant leurs services et vastes expériences.

logo-sylka
Sylvain Jolicoeur - Sylka Inc.

Notre choix d’utiliser l’outil de publipostage de MultiGraf nous a permis de développer notre propre image et d’adapter nos contenus selon nos projets. De plus, l’accessibilité de Jonathan, pour le support personnalisé, rend la tâche encore plus simple!

forma
Benoît Desroches - FormaPlus

Je fais affaire avec Multi-Graf depuis plus de 7ans. J’ai reçu depuis le début , un excellent service. Ils sont généreux, rigoureux, travaillent rapidement et toujours empressés de trouver la meilleure solution à meilleur coût. En tant que présidente d’une petite entreprise, je me suis toujours sentie en confiance et épaulée. Vous avez besoin d’eux. ou…. je vous les recommande chaudement.

renee
Renée Bovet

Merci Jonathan, ton truc à fonctionné. J’adore ce modèle! Il y a quelques mois, j’avais sauvegardé l’une de vos newsletter que vous aviez envoyé parce que je la trouvais tellement belle, je suis bien heureuse de la retrouver parmi les modèles du système. C’est vraiment bien avec le fond bleu vivant à l’arrière de la newsletter.

volks
Linda, Volkswagen Campbell Cameron